Européennes 2009/Portugal : le PNR présentera une liste contre la technocratie de l’UE

Publié le par Jerome moreno herrero

europeias_2009

Nous apprenons que le Parti National Rénovateur (PNR) formation nationaliste portugaise présentera une liste lors des élections européennes du 7 juin 2009. Sa tête de liste est Humberto Nuno de Oliveira. Le PNR dénonce avec vigueur la technocratie apatride et le fédéralisme destructeur de l’Union Européenne.

Le PNR défend avec ardeur la souveraineté du Portugal et son agriculture, actuellement victime des politiques aberrantes des eurocrates de Bruxelles. De même le PNR est un adversaire résolu de l’immigration-invasion et de l’islamisation galopante au Portugal. À l’instar de l’UDC en Suisse, le PNR avait conçu une affiche avec six moutons noirs sur lesquels étaient inscrits les différents maux dont souffre le Portugal : frontières ouvertes, criminalité, chômage, bas salaires, assistanat, multiculturalisme. Ces affiches qui avaient été placardées en grand nombre à Lisbonne, avaient fortement irrité l’ensemble de l’Établissement politico-médiatique.

Rappelons également que des délégués du PNR avaient participé à plusieurs congrès du Front National. De même, la partie internationale de leur site internet évoque avec sympathie l’énorme score de Marine le Pen et Steeve Briois à Hénin-Beaumont lors des dernières élections municipales de mars 2008.

Même si lors des derniers scrutins nationaux et locaux, le PNR avait obtenu des scores infimes, il sera intéressant de voir son résultat final au soir du 7 juin 2009. Au nom de “l’Europe des Nations” attachée aux diverses souverainetés nationales, souhaitons bonne chance à cette liste portugaise authentiquement nationaliste et opposée à l’euro-mondialisme apatride et ultralibéral

.

outdoor

Publié dans Europe des Patriotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article